AcroGones

Vous cherchez un endroit où pratiquer l’AcroYoga dans la région Lyonnaise, bienvenue à l’AJIL. Venez rejoindre les AcroGones ! Les gamins de Paris sont appelés les titis, ceux de Lyon, les gônes. De là est né le nom de notre groupe d’acrobates : les AcroGones.

Nous nous retrouvons tous les mardis, hors vacances scolaires, à l’Agora de la Rotonde de 19h30 à 23h et plus pour les plus courageux. Je vous laisse consulter un plan plus complet avec tous les sites importants pour l’AJIL.

Le lieu est partagé avec les jongleurs et parfois il y a des ateliers organisés. Ces ateliers peuvent concerner la jonglerie mais aussi le porté acrobatique ou l’AcroYoga.

La pratique est libre mais il y a toujours des AcroGones pour vous donner des conseils ou vous montrer de nouvelle figures. Quand la session est terminée après la séquence échauffement, acro, étirements voir massages, il est temps d’aller se détendre et de se retrouver autour d’un vers à la K-fet de l’INSA qui est juste à côté.

2 réponses sur “AcroGones”

1. Bonjour, j’aimerais essayer l’acroyoga avec ma fille de 7ans, et éventuellement qu’elle y prenne gout et en face avec ses copines.
    Est ce que les seances du mardi soir 19h30 a la Doua existent encore et est ce qu’il a d’autres enfants? Quelle est l’adresse exact?
    Merci et a bientôt j’espère!
    Claire

1. Bonjour,

Les séances existent toujours par contre, ce sont des ateliers de pratique libre pour les adultes.
      Je ne pense pas que ce soit adapté pour la découverte de la pratique avec des enfants.
      Je ne connais malheureusement pas d’autres associations qui font de l’AcroYoga avec un accueil d’enfant.

Vous êtes par contre les bienvenues pour venir voir les séances et discuter avec nos membres, peut-être qu’un d’eux connais d’autre associations.
      Les séances ont lieux tous les mardis à partir de 19h30 à l’Agora de la Rotonde.
      La salle de la Rotonde se trouve avenue des arts sur le campus de la Doua et l’accès à la salle où nous nous entrainons se fait en contournant complètement le bâtiment.

A bientôt j’espère.
      Joanny pour L’AJIL.

Les commentaires sont fermés.