AJIL

L'Association des Jongleurs de l'Insa de Lyon

AcroGones

Vous cherchez un endroit où pratiquer l'AcroYoga dans la région Lyonnaise, bienvenue à l'AJIL. Venez rejoindre les AcroGones ! Les gamins de Paris sont appelés les titis, ceux de Lyon, les gônes. De là est né le nom de notre groupe d'acrobates : les AcroGones.

Nous nous retrouvons tous les mardis, hors vacances scolaires, à l'Agora de la Rotonde de 19h30 à 23h et plus pour les plus courageux. Je vous laisse consulter un plan plus complet avec tous les sites importants pour l'AJIL.

Le lieu est partagé avec les jongleurs et parfois il y a des ateliers organisés. Ces ateliers peuvent concerner la jonglerie mais aussi le porté acrobatique ou l'AcroYoga.

La pratique est libre mais il y a toujours des AcroGones pour vous donner des conseils ou vous montrer de nouvelle figures. Quand la session est terminée après la séquence échauffement, acro, étirements voir massages, il est temps d'aller se détendre et de se retrouver autour d'un vers à la K-fet de l'INSA qui est juste à côté.